“ Le bouleversement de l’administration du groupe VW pourrait être essentiel à l’option de véhicule traitant avec les acheteurs britanniques ”

“ Le bouleversement de l’administration du groupe VW pourrait être essentiel à l’option de véhicule traitant avec les acheteurs britanniques ”

Il y avait un doux rappel cette semaine que si le marché des véhicules est rempli d’innovation incroyable, d’innovation ainsi que d’ingénierie, c’est , le tout d’abord qu’avant, sur les gens. Depuis qu’il a été révélé que le manager de Skoda, Bernhard Maier, doit quitter l’entreprise lorsque son contrat se terminera dans quelques semaines.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

Il est peut-être inhabituel de révéler automatiquement un PDG privé comme celui-ci, mais Skoda reste l’une des marques les plus importantes de nos lecteurs, ainsi que le départ de Maier à la fin d’un chapitre phénoménal des 125 ans d’histoire de l’entreprise. Il part après avoir introduit des conceptions comme le Kodiaq, Karoq, Kamiq ainsi que Scala, ainsi qu’avec les ventes qui poussent maintenant la barre des 1,3 million, ce qu’ils étaient il y a dix ans.

“Malgré la tragédie de 2020 jusqu’à présent, un certain nombre d’avancées intrigantes ont émergé au cours de la dernière semaine de juin”

À un niveau personnel, Maier a toujours été très conscient de l’importance du marché britannique pour sa marque – désireux de s’engager avec les médias britanniques, demandant fréquemment autant de préoccupations que ceux que nous lui avons mis.
Si quoi que ce soit, les rumeurs tourbillonnant dans les médias allemandes la semaine dernière suggèrent que le plus gros problème de Maier aurait pu être qu’il faisait tout aussi bien un excellent travail. Les membres de la commission générale de supervision du groupe VW auraient été légèrement mécontents de la capacité de Skoda non seulement à développer des véhicules à moins bon marché en Europe de l’Est, mais les rendent également à la même base de haute qualité que Volkswagens plus coûteux.
Le départ de Maier arrive au milieu d’une période turbulente parmi les groupes de groupe VW, avec un interrupteur à la tête de la marque VW lui-même, ainsi que le PDG de SIÈGE non rempli après que Luca de Meo ait changé pour Renault.
Ces tâches sont essentielles au succès continu des marques ainsi que du groupe VW. Cependant, plus important encore pour nous, les personnes qui remplissent ces fonctions influenceront les véhicules que les clients britanniques sont offerts par quelques-unes des plus grandes marques de l’entreprise. Les réalisations du gestionnaire sortant de Skoda en sont la preuve.
Pour les dernières nouvelles de Skoda ainsi que les critiques, cliquez ici …

Leave a Reply