Kia déclare «peut-être» au concept d’une usine britannique de voitures et de camions

Kia déclare «peut-être» au concept d’une usine britannique de voitures et de camions

Kia HQ en Corée du Sud admet qu’elle ne peut pas suivre la demande mondiale pour ses produits, il peut donc exiger de développer encore une usine à l’étranger de plus .
Lorsqu’on lui a demandé par l’automobile révèle s’il est possible que l’entreprise se conforme aux traces de Honda, Nissan ainsi que Toyota en construisant une plante sur le sol britannique, Thomas Oh a répondu: “Peut-être à l’avenir.”
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

S’exprimant de son bureau à Séoul, le commandant de manière commandée pour les opérations de Kia dans le monde entier a ajouté: «Cela dépend de nombreux aspects – si les salaires ainsi que les autres coûts de production sont compétitifs, ainsi que des forfaits de récompense, des subventions gouvernementales – ce genre de chose.
«L’infrastructure, la capacité de mobiliser les gens, ainsi que les coûts de main-d’œuvre bruts sont également importants. Comme c’est le soutien de ce que j’appelle téléphonique la société régionale. »
Oh admet que quelques-uns de ses clients potentiels ont encore des problèmes de compréhension avec la marque. Cependant, il insiste sur le fait que «Kia se compare à Toyota ainsi qu’à d’autres fabricants japonais sur la qualité».
Il est content avec les Allemands de mentionner Audi, BMW ainsi que Porsche en tant que «gagnants», tout en expliquant les goûts de Renault ainsi que de la Peugeot en tant que «Les perdants» – pour une gamme de raisons. “L’échec” n’est pas un mot qu’il est terrifié à utiliser lorsqu’il aborde les problèmes des fabricants automobiles en France.
“C’est explicite. Ces personnes dépendent aussi bien sur le marché français ainsi que sur le marché européen. Ils n’ont pas réussi à s’établir sur d’énormes marchés à l’étranger, ainsi que sur la montée des marchés. Nous sommes en avance sur eux. En quantité et en qualité. »

Leave a Reply