“La BBC doit la protection publique de la modération du monde réel”

“La BBC doit la protection publique de la modération du monde réel”

J’ai surgi sur BBC TV ou Radio pendant chacun des 33 dernières années ainsi que franchement, je n’ai pas été extrêmement bon. Ma fonction Rent-a-gob ainsi que des compétences restreintes à l’air (je ne suis pas aussi articulé que je l’ai réduit) implique que je suis exactement dans le même genre de ligue de radiodiffusion que Kriss Akabusi, David Icke, The Krankies, Gazza ainsi que ce Cheryl de Bucks Fizz.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

J’ai commencé comme un contributeur indépendant (sur les places de Radio 4) ainsi que de garder exactement le même “ titre de travail ”, un tiers d’un siècle plus tard – ce qui prouve que moi, euh, je n’ai pas précisé les emplacements à la Beeb.
Trois choses qu’il y a pour cela est: les charges d’argent (environ 5 milliards de livres sterling); une armée de travailleurs (20 000 ish); ainsi que des quantités de télévision nationales / locales embarrassantes ainsi que du temps d’antenne de radio (des milliers d’heures par semaine qui doivent certainement être utilisés pour examiner les sujets qui restent principalement intacts).
• Finance des véhicules expliquée
Comme l’automobile, par exemple! Véhicule ainsi que la propriété du vélo, en restant plus en sécurité sur les routes, en économisant des milliers de personnes, exactement comment opter pour les meilleurs véhicules ainsi que dans des camionnettes tout en évitant les mauvais; Ce sont tous de véritables problèmes pour les gens quotidiens pressés.
Pourtant, lorsqu’il concerne l’automobile, la BBC adopte une position typiquement défavorable. Bien sûr, cela mentionnera les véhicules «polluants» dans des histoires sur le mauvais air. ainsi que cela leur fournira ainsi que leurs fabricants un coup de pied dans les programmes de consommation. Pourtant, bien que les produits introduits par des entreprises américaines telles que Apple ainsi que Microsoft soient sans vergogne par le BEEB, les nouvelles offres de Jaguar, Aston Martin ainsi que d’autres producteurs basés sur Brit sont à peine reconnus.
L’équipement supérieur redémarré était la plate-forme idéale pour la direction de la BBC à la modification, dépenser des millions de moins pour les présentateurs et permettre aux véhicules de finir par être les stars, tout en s’amusant ainsi qu’à des programmes fantastiques.
Au lieu de cela, le programme se trouve à Naffly ainsi que mal à l’aise dans le canon ainsi que la sphère (ou est-ce le territoire de divertissement à domicile léger Sid Little / Eddie?). Les egos, les salaires énormes, les carrières ainsi que les “ blagues ” rares de ses deux ancres (un ancien stooge Sit-Com des États-Unis, plus un DJ du Royaume-Uni) sont jugés beaucoup plus essentiels que les voitures. ainsi que c’est idiot.
Les citoyens britanniques possèdent et payaient la BBC. Tout comme ils possèdent / louent / payent leurs 30 millions de voitures et plus. À la moins extrêmement, ils devaient une chaîne de BBC liée à la voiture dévouée comprenant des programmes télévisés / radio axés sur une automobile rentable du monde réel … qui ne doit pas être confondu avec le monde irréel de Top Gear sur les yeux BBC2.

Souhaitez-vous beaucoup plus de protection de l’automobile du monde réel sur la BBC? Comprenons dans les commentaires ci-dessous …

Leave a Reply