Hot Hatch de l’année 2020: Honda Civic Type R

Hot Hatch de l’année 2020: Honda Civic Type R

Encore une fois, la Civic Type R est en tête de ce qui est une catégorie Auto Express Heartland. Mais Honda n’a pas reposé sur ses lauriers, car la marque japonaise a révisé sa variante civique haute performance pour 2020, élargissant la gamme à trois modèles distincts, ainsi que le développement de réglages sur les ajustements du manuel à six vitesses déjà exceptionnel Transmission et améliorations du châssis.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

Il existe également des modifications de style subtiles, mais les types timides et à la retraite ne doivent pas s’appliquer à nouveau, car la Civic Type R possède toujours de nombreuses cuillères et évents, y compris une calandre de radiateur plus grande, ce qui aide le refroidissement.

New Honda Civic Type R 2020 Revue

Cependant, ce n’est pas totalement vrai, car l’une des nouvelles variantes que Honda a ajoutée est la ligne de sport de type R, qui est une automobile plus subtile et légèrement plus douce sans l’aile arrière substantielle. Cette version peut être plus appropriée si les looks et attitude hardcore de type R conventionnels sont un peu trop pour vous.
À l’autre extrémité du spectre se trouve le modèle en édition limitée légère, qui fait pencher la balance à 47 kg de moins que le type conventionnel R. mais il est déjà vendu de toute façon.
L’automobile régulière reste cependant le meilleur du groupe. Il est disponible en niveaux de finition conventionnels et GT, et nous allions toujours pour ce dernier grâce à l’équipement supplémentaire qu’il propose.
8
À propos de notre adsclose cette annonce

Mais ce qui fait vraiment le package de type R, c’est le moteur à essence turbocompressé de 2,0 litres. Les chiffres de puissance et de couple sont inchangés à 316 ch et 400 nm, donc le temps de 0 à 62 mph de 5,8 secondes est aussi impressionnant que jamais. Cependant, les mises à niveau de Honda aux amortisseurs, les buissons de suspension et la géométrie, un système de freinage amélioré et un sous-châssis arrière révisé ont contribué à améliorer l’objectif de la voiture sans impact sur sa convivialité. Le Civic Type R s’occupe toujours de l’équilibre, de la précision et de la morsure qui donnent l’impression qu’une automobile en tournée pour la route, mais dans son réglage le plus doux, la Honda offre une véritable conformité pour un hayon chaud.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

Leave a Reply