Toyota E-Palette pour obtenir des batteries à semi-conducteurs pour les Jeux olympiques de 2020

Toyota E-Palette pour obtenir des batteries à semi-conducteurs pour les Jeux olympiques de 2020

Toyota dévoilera un véhicule propulsé par sa batterie à semi-conducteurs de nouvelle génération aux Jeux Olympiques de Tokyo de l’année prochaine, selon le directeur de l’innovation de la société.
L’entreprise japonaise a spécifié qu’il espère vraiment introduire des automobiles avec des batteries à semi-conducteurs au milieu de la prochaine décennie. L’innovation devrait généralement offrir des avantages d’emballage ainsi qu’une charge plus rapide que les cellules lithium-ion actuelles.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

• Tout le courant du salon de Tokyo 2019
S’exprimant avant le Salon de l’automobile de Tokyo, le vice-président exécutif de Toyota ainsi que le policier en chef de l’innovation, Shigeki Terashi, a déclaré que l’entreprise présenterait une automobile avec une batterie à semi-conducteurs en termes plus courts – beaucoup probablement aux Jeux olympiques de Tokyo.
17

“Au moment des Jeux olympiques de Tokyo, nous aimerions créer un véhicule avec la propre batterie à semi-conducteurs de Toyota et le dévoiler pour vous”, a déclaré Terashi. «La production de masse sera plus tard. Aux Jeux olympiques de 2020, ce sera très probablement une E-Palette avec la batterie à semi-conducteurs de Toyota en fonctionnement. J’avance l’utilisation des batteries à semi-conducteurs en E-Palette. Pour la conception de production de masse, vous devrez attendre un peu plus longtemps. »
L’E-Palette est une option de mobilité qui a été révélée au CES Innovation Show de l’année dernière. Il s’agit d’une navette pure-électrique, créée pour fonctionner comme une automobile autonome à basse vitesse et est particulièrement bien adaptée aux utilisateurs de fauteuils roulants. Toyota présente une nouvelle version de l’automobile à utiliser dans le village olympique.

Leave a Reply