La nouvelle araignée McLaren 675LT étend la supercar stable de la marque

La nouvelle araignée McLaren 675LT étend la supercar stable de la marque

McLaren a endommagé l’ouverture de la canette pour produire cela, l’araignée 675LT convertible. C’est le deuxième véhicule de cette année à porter le nom de Longtail (LT) cette année après que la version Coupé a été exposée au Salon de l’automobile de Genève en mars. Les deux véhicules partagent un nom, ainsi qu’une philosophie de style, avec le Longtail GTR F1 GTR du Mans de 1997.
L’araignée 675LT sera limitée à seulement 500 unités dans le monde, vous aurez donc besoin d’obtenir votre commande rapidement. Assurez-vous simplement que vous avez une modification de rechange suffisante dans votre poche car elle vous coûtera 285 450 £, une prime de 25 950 £ par rapport au coupé. Les tout premières livraisons commencent en été 2016.
• Nouvelle revue McLaren 675LT 2015
Du programme L’ajout clé pour ce 675LT est le toit pliant. Il peut être ouvert à des vitesses autant que 19 mph derrière une couverture de tonnes, le moteur toujours visible avec le couvercle de suppression. Comme sur l’araignée des années 650, ouvrant les sujets supérieurs deux bosses derrière le conducteur ainsi que le passager, un clin d’œil subtil au patrimoine F1 de McLaren.
5

Le reste du style ne s’écarte pas loin de la version coupé, avec exactement les mêmes apports d’air de grand côté, un séparateur avant agressif ainsi que la longue queue à l’arrière référencé au nom de la voiture. Les tuyaux d’échappement jumeaux arrondis à l’arrière restent également. Il y a un choix de peinture supplémentaire spécial pour l’araignée, appelé Solis – c’est une couleur dorée profonde.

Leave a Reply