“Peut-être que si le Royaume-Uni avait quelqu’un comme Trump, MG Rover ne se serait pas écrasé et brûlé”

“Peut-être que si le Royaume-Uni avait quelqu’un comme Trump, MG Rover ne se serait pas écrasé et brûlé”

J’ai téléphoné au département des affaires du gouvernement, à l’avancement ainsi qu’à des compétences (BIS) l’autre jour. Il est géré par Sajid Javid MP, un ex-banqueur. Ses ministres de Spécifier incluent Jo Johnson, Nick Boles ainsi que Lord Maude. Ce sont aussi des banquiers-politiciens.
Aucun n’a pu prendre mon appel. J’ai donc respecté un protocole d’experts et j’ai parlé avec un fonctionnaire (dans le bureau de presse de la BIS) qui m’a référé à un autre responsable des relations publiques qui, à son tour, avait déclaré qu’il devait demander conseil à un “ officiel politique ” si – choquer, horreur – Je voulais répondre à une préoccupation.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

• “Est-il vraiment important de savoir où JLR développe le prochain défenseur?”
C’était court, merveilleux aussi bien que – compte tenu de la déclaration de JLR selon laquelle il vient de signer une lettre d’intention de développer des véhicules en Europe de l’Est – légitime, proprement dit ainsi que ceci:
Quelle est la vue officielle du gouvernement britannique / BIS concernant les constructeurs automobiles britanniques qui construisent des usines de production en dehors de la Grande-Bretagne ainsi que pour employer des travailleurs régionaux (plutôt que britanniques) sur ces lignes de production à l’étranger?
Cinq fois, en plus de compter, j’ai mis cette préoccupation directement au gouvernement / BIS. En plus de cinq fois, il y a eu un refus méprisant de me fournir une réponse directement et, à son tour, vous.
Même lorsque j’ai simplifié l’affaire déjà fondamentale en me demandant si le gouvernement britannique a) approuve, b) désapprouve ou c) a des sentiments mitigés à propos de ces usines étrangères, elle ne pourrait pas choisir de choisir le choix A, B ou C. Soit BIS ne comprend pas la toute première chose à propos des usines d’exportation commerciale basées aux Britanniques ainsi que des tâches vers des endroits plus abordables en dehors de la Grande-Bretagne.
• Nouvelle usine JLR en Slovaquie pour développer un nouveau défenseur
Ou il comprend les ramifications effrayantes de ces entreprises établissant des usines à prix réduit ainsi que les effectifs à l’étranger, mais il a peur de reconnaître publiquement, sans parler de discuter de la question.
Alors que Javid ainsi que ses collègues banquiers de BIS semblent être dans le déni, Donald Trump adopte une position complètement différente. Le président américain du Tycoon-Cum-Cum-Prorospectif résidentiel ou commercial est livide chez Ford prévoit d’exporter des usines de véhicules ainsi que des tâches d’Amérique au Mexique.
Devant d’innombrables admirateurs acclamants, il a officiellement menacé l’entreprise qui, si elle était élue, il – au moyen d’impôts punitifs ou de tout ce qu’il faut – arrêtez absolument de prendre des usines ainsi que des tâches des Américains et de les remettre aux Mexicains .

Peut-être que peut-être, si Blighty avait un ballon, peut faire un type politique comme Trump ces dernières années, MG Rover ne se serait pas écrasé aussi bien que brûlé, ainsi que Ford aurait pu être empêché de absolument – ainsi que honte Son véhicule ainsi que les activités de construction de fourgonnettes en Grande-Bretagne.
Êtes-vous d’accord avec Mike Rutherford? Rejoignez le différend dans les commentaires ci-dessous …

Leave a Reply