Le nouveau ramassage de Raptor 2022 Ford Ranger apparaît avec V6 Power

Le nouveau ramassage de Raptor 2022 Ford Ranger apparaît avec V6 Power

ayant vérifié les eaux avec le tout premier Ford Ranger Raptor, l’entreprise a maintenant exposé le modèle de deuxième génération pompé. Il est basé sur le tout nouveau Ranger qui est dû dans les salles d’exposition en 2023, mais cette fois autour du Ranger Raptor comprend 3,0 litres EcoBoost ECOBOOST PETROL V6 284 ch.
C’est un coup de pouce de 74 ch sur la conception actuelle alimentée par diesel – ainsi que le nouveau camion a également 491 Nm de couple. Un système anti-LAG présente, similaire à la configuration initialement vue dans la supercar Ford GT, ce qui augmente l’action de l’accélérateur en gardant les turbos en rotation pendant trois secondes lorsque l’automobiliste se soulève. Un échappement actif utilise également quatre niveaux de bruit, y compris un mode paisible de voisinage ainsi qu’un paramètre Baja, ce qui ajoute beaucoup plus de volume ainsi que comme étant comme un système d’échappement droit.

Le nouveau pick-up Ford Ranger 2022 montre son muscle

La boîte de vitesses de voiture à 10 vitesses est transportée du tout premier Raptor, mais cette fois, il y a certains profils d’amélioration du moteur pour chaque équipement pour optimiser les performances. La transmission à quatre roues à plein temps est basique (bien qu’elle puisse être changée en traction arrière pour économiser du carburant), tandis que les écarts avant ainsi que les différentiels de verrouillage arrière ainsi que sept modes de conduite sélectionnables indiquent que la Ford doit être en mesure de faire face à quoi que ce soit Du tarmac lisse à la boue profonde ainsi qu’aux ornières.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

Leave a Reply