La nouvelle édition spéciale Ford Bronco Everglades créée pour le plaisir hors route

La nouvelle édition spéciale Ford Bronco Everglades créée pour le plaisir hors route

Ford a introduit une autre version en édition spéciale du Bronco qui se conformera bientôt au Raptor Bronco de 400 ch dans les salles d’exposition. Celui-ci s’appelle la Ford Bronco Everglades, ainsi que sa création, en particulier pour ceux qui veulent faire du laning écologique.
Comme le modèle commun, le Bronco Everglades n’est offert officiellement aux États-Unis que pour le moment, en tant que complément spécial pour ceux qui ont déjà une réservation. Les coûts commencent à partir de 54 495 $, ce qui équivaut à environ 40 000 £ au Royaume-Uni.

Nouveau 2022 Ford Bronco offert au Royaume-Uni maintenant au prix de 45 000 £

Cependant, l’importateur Clive Sutton a récemment révélé qu’il avait commencé à expédier le 4×4 à travers l’Atlantique – il peut donc y avoir un travail pour les acheteurs britanniques désireux d’en mettre la main, fournissant qu’ils soient prêts à mettre en place la direction La roue étant du mauvais côté.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

Les mises à niveau sur la Ford Bronco commune incluent de nouvelles roues en alliage de 17 pouces enveloppées de pneus goodyear à base de boue, des panneaux de sécurité en acier à sous-couss en acier ainsi que des rails qui ont été créés pour empêcher les seuils inférieurs de finir par être endommagés pendant la conduite hors route. La calandre du radiateur gris foncé est également spéciale pour l’édition Everglades.
16

Les acheteurs obtiennent également des arcs de roue plus larges que le Bronco commun pour couvrir les roues plus larges ainsi que les pneus, ainsi qu’un toit rigide amovible avec une grille de toiture intégrée jetée dans le cadre de l’accord. La plus grande modification sur le 4×4 commune est cependant à l’avant, Ford montant un nouveau bar safari ainsi qu’un treuil du pare-chocs évalué pour tirer 10 000 lb (ou 4,5 tonnes).
Les ingénieurs de Ford ont également créé un nouveau type de consommation d’air de tuba, qui est monté sur le pilier A de Bronco. Il dispose de deux plaques interchangeables qui modifient le chemin de l’admission pour aider à bloquer la poussière ainsi que l’eau en fonction des conditions de la condition météorologique. Ainsi, l’air passant dans le moteur peut être fait pour voyager avec l’arrière de l’admission, ce qui est bénéfique lorsque vous voyagez de front dans une forte averse, par exemple.
Pour compléter la consommation d’air plus haute, Ford a augmenté la hauteur des tubes de ventilation à l’avant ainsi que les essieux arrière, la situation de transfert ainsi que la transmission de l’édition Everglades. Combinés, ces modifications indiquent que le Bronco peut désormais patauger avec de l’eau à peu près d’un mètre de profondeur.

Comme le modèle commun, le Bronco Everglades est alimenté par un moteur à essence quatre cylindres turbocompressé de 2,3 litres, qui crée 296 ch ainsi que 441 Nm de couple. Le système est couplé à une boîte de vitesses automatique à 10 vitesses qui envoie de l’énergie aux quatre roues.
Maintenant, cliquez ici pour vérifier notre évaluation de la nouvelle Ford Bronco…

Leave a Reply