Audi Q3 Facelift et RS Q3 Found

Audi Q3 Facelift et RS Q3 Found

Audi se prépare à publier une version facilitée de l’Audi Q3, et à en juger par ce nouveau coup d’espion, il devrait être une mise à jour mineure.
Comme pour l’A7 récemment révisé, les ajustements externes les plus populaires seront pour les pare-chocs et les phares. Il y aura également des changements à l’intérieur, en se concentrant sur la configuration de l’infodivertissement. Le Q3 utilise actuellement un ancien système contrôlé par un petit sélecteur rotatif monté dans la console centrale. Le nouveau Q3 comportera le grand sélecteur tactile qui a été monté entre les sièges avant sur les audis récents.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

Sous le capot, le TDI de 175 ch de 2.0 devrait être remplacé par le nouveau moteur 187 ch, qui pourrait porter le badge «ultra». Le troisième trimestre sera dévoilé au salon de l’automobile de Paris en octobre, avec des prix à partir de 24 000 £.
Audi RS Q3
L’Audi RS Q3 n’est même pas encore en vente depuis 12 mois, mais la marque travaille déjà sur un lifting – et nos espions ont attrapé la voiture à test.
Les changements initiaux sont difficiles à se faire en raison du camouflage complet, mais nous pouvons nous attendre à voir des pare-chocs avant et arrière redessinés ainsi que des feux de tête et de la queue supprimés. Bien que nous n’ayons pas d’images de l’intérieur, nous avons pu voir le binnacle TFT Virtual Cockpit de 12,3 pouces qui a fait ses débuts sur le nouveau TT. Audi a précédemment déclaré qu’elle réserverait cette fonctionnalité exclusivement pour ses modèles de performances – et le RS Q3 répond certainement aux critères.
Sous le capot, le moteur TFSI à cinq cylindres de 2,5 litres de 306 ch restera, tout comme la transmission intégrale Quattro. Le RS Q3 devrait être lancé aux côtés de la gamme Q3 sur le lifting l’année prochaine.

Leave a Reply