Nouveau Audi TT 2019: Coupé et Roadster Facelifted ont révélé

Nouveau Audi TT 2019: Coupé et Roadster Facelifted ont révélé

Audi a révélé une version mise à jour de son TT de troisième génération. Révélé à l’occasion du 20e anniversaire de la célèbre voiture de sport, le nouveau modèle présente une refonte subtile et des moteurs beaucoup plus puissants, tandis qu’une édition spéciale limitée rejoint la gamme.
Disponible à la fois en coupé et en roadster à partir du lancement, le TT obtient une nouvelle calandre de radiateur à cadre unique en trois dimensions et de nouvelles entrées d’air à l’avant. Des lumières LED matricielles sont désormais disponibles, tandis que les lampes arrière OLED apparaissent sur la liste des options pour la première fois. De nouvelles conceptions de roues en alliage ont, aux côtés de trois nouvelles couleurs: Turbo Blue, Pulse Orange et Cosmos Blue.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

• Meilleures voitures de sport en vente
Le TT mis à jour hérite de la nouvelle nomenclature basée sur la puissance d’Audi pour distinguer les trois variantes de moteur; La voiture de base badgée de 40 TFSI utilise un 2,0 litres de 194 ch, tandis qu’un 2,0 litre de 245 ch se trouve dans le 45 TFSI.
38

Le TT S obtient un moteur à essence turbo de 2,0 litres encore plus puissant, mais en raison d’une nouvelle puissance de filtre à particules a été réduit de 306 ch à 302 ch. Un couple supplémentaire de 20 nm voit cependant le sprint 0-62 mph coupé par un dixième de seconde (maintenant 4,5 secondes). Le TT S est uniquement disponible avec la Tronic à double embrayage d’Audi et la transmission intégrale Quattro. Audi a hache le TT diesel.

Leave a Reply