«Les utilisateurs de motos sont environ 6650% plus susceptibles de mourir sur la route que les utilisateurs d’automobile»

«Les utilisateurs de motos sont environ 6650% plus susceptibles de mourir sur la route que les utilisateurs d’automobile»

J’ai récemment entendu le récit tragique d’un gentleman qui craignait les escaliers, et je vivais donc dans un bungalow. De plus, il a jugé ses trottoirs et routes locales si risquées qu’il a refusé de quitter la maison. devine quoi? Sa maison s’est brûlée. Un feu de copeau s’est avéré beaucoup plus dangereux que les escaliers, ou les rues au-delà de sa porte de jardin. Ce pauvre type a prouvé que les gens menant la vie quotidienne à l’intérieur et à l’extérieur de leur domicile doivent prendre des risques – il vaut donc la peine d’identifier, de peser, puis de leur en tenir compte.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

Pensez à l’évaluation des risques – Deux mots, vous entendrez énormément plus de temps pour voyager, travailler, faire du shopping, manger à l’extérieur et plus encore. Certaines évaluations que vous devez faire seule, en fonction de la sensation intestinale, de vos seuils d’ennui et de la façon dont vous êtes prêt à vivre votre vie. Vous n’avez pas besoin de statistiques officielles pour apprendre que l’escalade en montagne est plus dangereuse que, disons, la collecte de tampons. Mais vous voudrez peut-être connaître les taux de risque mortels pour les personnes utilisant des machines de mobilité personnelle sur les routes publiques.
Les derniers chiffres disponibles de The Office for National Statistics, Department for Transport, Police et d’autres montrent un tableau «Fatality by Road User Type» qui indique initialement que les automobiles sont les plus mortels des véhicules personnels (777 décès d’occupants automobiles en 2018). Viennent ensuite les motocyclistes ou les passagers (354), puis les cyclistes de pédale (99). Alors voilà: les automobiles les pires, les vélos le mieux, les motos entre les deux! Euh non.

Automobiles les plus sûres à vendre au Royaume-Uni

En ce qui concerne les blessures et les décès, les motards et les cyclistes sont, dans DFT, les usagers de la route vulnérables. Dans son «taux de décès par milliard de données de passagers», il y a un chiffre de 1,8 pour les occupants automobiles, un nombre effrayant de 29,7 pour les cyclistes, mais un horrible 119,7 pour les motocyclistes et les passagers. Au cours du même nombre de miles publics, les utilisateurs de motos sont environ 6 650% plus susceptibles de mourir que les utilisateurs d’automobile.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

Leave a Reply