Les propriétaires de Ford Focus RS ont fourni des travaux de réparation totalement gratuits pour le problème de la «fumée blanche»

Les propriétaires de Ford Focus RS ont fourni des travaux de réparation totalement gratuits pour le problème de la «fumée blanche»

Ford a répondu aux rapports de défauts du moteur ainsi que de la fumée d’échappement blanche sur les conceptions RS de Focus de troisième génération en fournissant en fournissant aux propriétaires des voitures un totalement gratuit inspection ainsi que réparation.
Les propriétaires peuvent opter pour l’inspection volontaire, indépendamment du statut de garantie ou de kilométrage. Ford est actuellement en train de contacter les propriétaires à travers l’Europe ainsi que le Royaume-Uni.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

• Rappels du véhicule: tout ce que vous avez besoin de savoir
Le problème s’associe au joint de culasse du cylindre monté sur le système quatre cylindres EcoBoost de 2,3 litres de 345 ch sous le capot. On pense que le chaud créé par le moteur entraîne de petites distorsions dans le bloc de cylindre, ce qui implique que le joint de tête ne peut pas sceller efficacement le bloc.
La fumée d’échappement blanche est créée par le liquide de refroidissement qui fuit dans les cylindres, créant également des ratés en démarrage.
Ford déclare que les concessionnaires sont invités à tester le système de refroidissement de la voiture ainsi qu’à remplacer le joint de culasse, en plus de la culasse si cela est jugé nécessaire, sans frais pour le client. Le même moteur de 2,3 litres est également utilisé dans la Mustang, mais il n’est pas censé présenter un problème ici.
Découvrez où se situe le Ford Focus RS dans notre descente des plus belles hayons chaudes de 2018 ici.

Leave a Reply