Hot Mercedes C450 Estate 4Matic espionné non déguisé

Hot Mercedes C450 Estate 4Matic espionné non déguisé

Ce qui semble d’abord être un tout nouveau domaine Mercedes C-Class portant le bodykit AMG est en fait une toute nouvelle variante de classe C, ciblant la essence rapide à essence Des cadres compacts comme le BMW 335i Touring et Audi S4 Avant. Il s’agit de la Mercedes C450 AMG Sport 4Matic, et elle comblera l’écart entre les modèles C400 et Flearnsthip C63 AMG dans la gamme de classe C en plein essor.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

Le C450 devrait déployer une version améliorée du moteur V6 328 ch, 420 nm à 3,0 litres utilisé dans le nouveau Roadster Mercedes SL400. Le même moteur voit la tâche dans la nouvelle Classe C que le modèle C400 moindre, bien qu’il ne soit pas utilisé au Royaume-Uni.
Le C450 devrait produire plus de 350 ch, dépassant le V6 suralimenté d’Audi S4 vieillissant (328 ch) et le siège droit turbocompressé de BMW 335i actuel (302 ch). Jaguar devrait également entrer dans la mêlée avec un XE-S de 335 ch en 2015, en utilisant le V6 suralimenté actuellement utilisé dans la voiture de sport de type F.
Lors du lancement à la mi-2015, on pense que le C450 sera utilisé avec la traction arrière uniquement. Vers la fin de 2015, les voitures britanniques obtiendront une option de traction intégrale, comme dans le cas de la voiture non déguisée récupérée ici.
Trahi par l’insigne du hayon, ce C450 exécute le système de traction intégrale adaptative de Mercedes, connu sous le nom de 4MATIC. La transmission 4×4 sera également disponible en option dans la nouvelle écurie de classe C, y compris sur le nouveau C63 AMG, qui aura un coup de poing de 480 ch gracieuseté d’un tout nouveau moteur à essence V8 de 4,0 litres à double turbocompresseur. Le V8 réduit est partagé avec le prochain rival Porsche 911 de Mercedes-AMG, l’AMG GT.
Le C450 porte des bijoux de type AMG sous la forme de tubes d’échappement à double section (pas au carré comme de vraies voitures AMG Halo) et des roues en alliage coupées en diamant bicolore. Les rotors de frein percés améliorés sont visibles dans les nouvelles roues. Le C450 porte également un barrage à air avant contrasté en argent et un diffuseur arrière, et beaucoup plus de jupes latérales extraverties qu’une classe C ordinaire.
Pendant ce temps, Mercedes a confirmé à Automobile Express lors du récent dévoilement du nouveau domaine de la classe C qu’il y a beaucoup plus de styles de carrosserie dans le pipeline. La société envisage activement un nouveau «coupé à quatre portes» élégant pour brancher le golfe du prix entre le modèle CLA et CLS.

Un crossover GLK basé en C et un nouveau coupé de classe C à deux portes pour combattre la BMW Série 4 a également été éclairé en vert. Les variantes supplémentaires devraient suivre la même hiérarchie de transmission, notamment des gorges de gamme AMG gonflées.

Leave a Reply