Des dizaines de millions de livres dans des pénalités Ulez non payés seront poursuivis, transportent des promesses de Londres

Des dizaines de millions de livres dans des pénalités Ulez non payés seront poursuivis, transportent des promesses de Londres

Un tiers des conducteurs qui ont reçu des pénalités pour la conduite de véhicules non conformes dans la zone des émissions ultra londères (Ulez) n’ont pas encore pour payer.
Les chiffres officiels publiés à la suite d’une demande de liberté d’information montrent que près d’un million d’avis d’accusation de pénalité (PCN) ont été émis depuis que les accusations ont été introduites en avril 2019, mais plus de 330 000 des 980 000 émis sont toujours en cours.

L’expansion Ulez de Londres pourrait fondamentalement modifier le marché des voitures d’occasion britannique

L’arriéré a été attribué à un éventail de facteurs de Carry for London (TFL), qui exploite l’Ulez, dont la plupart sont liés à la pandémie covide. Cependant, il n’y a aucune idée que les conducteurs errants sont déchaînés. Avec des avis de charge de pénalité fixés à 130 £ (réduisant à 65 £ s’ils sont payés dans les 14 jours dans des circonstances normales), des dizaines de millions de livres sont en jeu.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous

Après que Auto Express a approché TFL pour une explication des chiffres, Paul Cowperthwaite, directeur général de la charge des utilisateurs de la route de TFL, a déclaré: «Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles un PCN peut rester ouvert, y compris le client qui nous contacte pour interroger le PCN, non-paiement, non-paiement des avis et le processus de recouvrement de la dette.
«La pandémie de coronavirus a également eu un impact, avec la suspension initiale du programme et les impacts associés sur la récupération de tous les PCN, et nous avons permis aux gens plus de temps de payer des amendes et d’interagir avec nous, compte tenu des impacts que la pandémie a causés pour beaucoup de nombreux . ”
«Nous voulons comprendre clairement que ceux qui ont des véhicules non conformes qui ne paient pas les frais ULez seront toujours condamnés à une amende, et nous rappelons aux conducteurs de vérifier leur véhicule avant l’expansion de la zone vers les routes circulaires nord et sud le mois prochain le mois prochain . ”
Selon TFL, la conformité avec l’ULez est élevée depuis sa mise en œuvre en 2019.
«La zone d’émission ultra basse aide à garder les véhicules les plus polluants hors des routes et la conformité est constamment élevée, à environ 87%, avec moins d’un pour cent de ceux qui entrent dans la zone en cours de recevoir un PCN», dit-il.
Les conducteurs avec des véhicules non conformes entrant dans la zone Ulez qui souhaitent éviter une pénalité peuvent le faire en payant les frais quotidiens de 12,50 £ via le site Web de TFL.

Présenté pour plus d’informations? Lisez notre page d’explication sur la zone London Ulez…

Leave a Reply