Volkswagen vise à être neutre en carbone d’ici 2050 au plus tard “
Volkswagen a annoncé une série d’initiatives de réduction du carbone, y compris des techniques de production plus vertes pour les véhicules de passagers, l’utilisation d’énergie verte dans les usines de l’entreprise et l’accélération de Ventes de voitures tout électriques.
La marque décrira sa nouvelle technique de réduction du carbone lors d’une conférence qui se tiendra aujourd’hui, intitulée «Way to Zero». Volkswagen a également déclaré que, grâce à ses nouvelles mesures, elle vise à être une entreprise de voitures neutre entièrement en carbone d’ici 2050 au plus tard, 70% de ses ventes en Europe pour être entièrement électriques d’ici 2030.
New Volkswagen ID.4 2021 Revue
Nous nous sommes mis sur le «chemin à zéro» et nous plaçons constamment l’environnement au centre de toutes nos activités », a déclaré le directeur général de Volkswagen, Ralf Brandstätter.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous
«Notre grande offensive électrique n’était que le début. Nous prenons une méthode holistique à la décarbonisation: de la production à la vie de service au recyclage. ”
Un principe essentiel de la technique du carbone mis à jour est l’utilisation améliorée des énergies vertes et renouvelables dans les installations de production de la marque. Toutes les usines européennes de Volkswagen sont alimentées par des énergies renouvelables, et la marque prévoit de copier ce monde, bien qu’à l’exception de ses 33 usines en Chine.
Volkswagen dit qu’elle identifiera les éléments émettant du CO2 de sa chaîne d’approvisionnement et cherchera à les diminuer. La société affirme que cela deviendra une justification essentielle pour décider à quels fournisseurs tiers qu’il attribue des contrats.
Il passera à des composants beaucoup plus durables, si nécessaire, citant une relocalisation imminente aux roues en aluminium et pneus plus verts à partir de processus de production à faible émission. Le recyclage de la batterie à partir de voitures électriques permettra jusqu’à 90% de leurs matériaux à réutiliser.
La société a également annoncé qu’elle prévoyait de devenir un fournisseur d’énergies renouvelables pour la recharge des voitures électriques, et finance directement la construction de nouveaux fermes éoliennes et solaires, dont plusieurs doivent être construites en Europe d’ici 2025.
Cliquez ici pour lire notre vaste examen de l’ID Volkswagen tout électrique.3 …