Ensuite, Vauxhall Ampera pour obtenir une variété plus courte

Ensuite, Vauxhall Ampera pour obtenir une variété plus courte

se conformant aux ventes de bégaiement en Europe, GM planifie une batterie plus petite ainsi qu’une variété électrique plus courte pour le Vauxhall Ampera de nouvelle génération.
Contrant 28 995 £ après la subvention du gouvernement de 5000 £, Vauxhall perd actuellement de l’argent sur chaque ampère qu’elle vend, mais il cherchera à inverser ce modèle lorsqu’un nouveau design apparaît dans trois à quatre ans.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

“L’Ampera a l’un des plus grands scores de satisfaction des clients de tout type de voiture, mais il est tout aussi cher”, a admis Steve Girsky, vice-président de GM ainsi que président par intérim de GM Europe. “Si vous voulez gagner de l’argent, il ne s’agit pas de la technologie la plus intelligente, mais qui peut fournir un climat économique de carburant à moindre coût.”
Actuellement, l’Ampera est capable de parcourir jusqu’à 50 miles sur la batterie, ce qui est essentiel à son économie de carburant de 235,4 mpg. Cependant, la batterie à elle seule coûte beaucoup plus de 12 000 £ à produire.
“Dans les années à venir, je ne pense pas que vous obligerez 100 km [62 miles] de l’aire de répartition électrique”, a exposé Thomas Sedran, vice-président de la technique de GM ainsi que des opérations. «Environ 30 à 50 km [18 à 30 miles] devraient être suffisants pour vous faire entrer ainsi que hors de la ville aussi bien qu’après cela, vous avez toujours le moteur de gamme-extension pour vous aider.»

Leave a Reply