Aston Martin pour rouvrir l’usine de St Athan le 5 mai
Aston Martin Lagonda doit rouvrir son usine de St Athan le 5 mai, a annoncé la société.
L’usine du sud du Pays de Galles, où l’entreprise britannique construit son SUV DBX, a été fermée en raison du 24 mars à la suite du verrouillage du coronavirus. Parce qu’alors, Aston Martin a été en pourparlers avec des employés et des syndicats pour développer des protocoles de santé et de sécurité pour son usine afin que le travail puisse reprendre en toute sécurité.
Aston Martin conclut un nouvel accord de financement de 560 millions de livres sterling
L’usine de St Athan réouverture dans les deux semaines, à la suite de nouvelles directives de la santé publique du Pays de Galles et de l’Angleterre. Une fois que la production reproduira à St Athan, la fabrication des opérations de l’usine de Gaydon de l’entreprise recommandera à une date ultérieure.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous
La majorité des effectifs d’Aston Martin sont actuellement en congé et la société affirme qu’elle surveillait de près la situation. Les membres de la haute direction ont convenu d’une réduction volontaire de la rémunération, les administrateurs non exécutifs étant payés 35% moins, tandis que le PDG Andy Palmer fait de même et ne participe pas non plus au plan de prestations annuel pour l’exercice 2020/21 .
Pendant ce temps, les vice-présidents de l’entreprise renoncent à 20% de leurs salaires annuels, et d’autres cadres supérieurs abandonnent entre cinq et 10% de leurs forfaits de rémunération, selon le niveau de salaire.
Qu’implique le verrouillage du coronavirus pour les automobilistes? Cliquez ici pour en savoir plus…