“2016 est un temps de crise pour les voitures italiennes et les marques de camions”
Une nouvelle année apporte toujours un sentiment d’optimisme et, bien sûr, la curiosité de la façon dont les 12 prochains mois se dérouleront. C’est particulièrement vrai dans le monde des voitures et des camions; Qui aurait pu savoir, par exemple, ce que 2015 avait en réserve pour le groupe VW assiégé?
Il y a beaucoup de choses à laquelle être excité en 2016, mais c’est l’un de plus des énormes empires européens de construction de voitures que je vais regarder avec un intérêt spécifique, car il n’est pas exagéré de dire qu’il est vraiment temps pour les marques italiennes de la Axe Fiat Chrysler à livrer. Le manager Sergio Marchionne a fixé de solides objectifs pour Fiat, Alfa Romeo ainsi que Maserati, ainsi que 2016 est l’année où quelques-uns des plans se concrétiseront.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous
• “Le combat de Ford commence dans la meilleure méthode – avec un rapide, abordable, amusant”
Dans l’extrémité supérieure de l’entreprise, Maserati dévoilera la conception qui est finalement chargée de doubler les ventes mondiales à 70 000, le Levante SUV (qui était du programme présenté en avant-première par une idée de voitures et de camions en 2011, ci-dessus).
Au cours d’une récente conversation, le directeur général européen de Maserati, Giulio Pastore, m’a expliqué pourquoi les voitures et le camion étaient si critiques. “Il n’y a pas d’avenir pour une entreprise qui ne fait que des voitures de sport”, a-t-il déclaré. «Le succès est important, mais nous sommes confiants. C’est un véritable SUV sportif qui ressemble à une maserati et ressemble à une maserati. ” Il a également souligné que ce sera le seul SUV de la marque; Un design plus petit occuperait la zone qui sera bientôt entrée par Alfa.
• “Nous n’avons pas de routes suffisantes pour 60 millions de personnes ainsi que 45 millions de voitures”
Bien sûr, cela a également un énorme 2016, car nous aurons la possibilité de voir si la Giulia peut lancer la dernière renaissance d’Alfa en offrant un lecteur pour correspondre au charme incontestable de ses looks. Espérons que cela pourra, comme au moins, la bonne volonté continue à cette marque sous-performante en série utilise un peu mince.
Et enfin, il y a Fiat, dont la 124 araignée doit prouver une voiture et un camion de halo crédibles ainsi que dont Tipo est confronté à une difficulté rigide pour persuader les acheteurs de plan budgétaires. Peut-il vraiment développer quelque chose sans un badge de 500 qui a un véritable attrait? 2016 exposera tout, ainsi que ce sera fascinant de voir exactement comment tout se déroule.
Qu’est-ce que tu penses? Laissez-nous un commentaire!