La nouvelle caméra vidéo à longue vitesse obtient le support des pilotes

La nouvelle caméra vidéo à longue vitesse obtient le support des pilotes

Les chauffeurs ont exprimé leur prise en charge d’une nouvelle caméra vidéo à longue vitesse que la police peut utiliser pour repérer les infractions de conduite jusqu’à 1 km.
La police du Gloucestershire a testé l’appareil sur 35 sites le long de l’A417 en novembre 2018 et a trouvé un total de 1 325 infractions, dont 1 293 pour excès de vitesse. Parmi ces infractions à vitesse, 10 étaient à bien plus de 100 mph, la vitesse enregistrée la plus élevée étant de 126 mph.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

• Les nombreux caméras de vitesse actifs de la Grande-Bretagne ont révélé
L’essai de la caméra vidéo du Gloucestershire – surnommé «The Long Ranger» – a également vu des chauffeurs capturés pour des infractions à la plaque d’immatriculation, des infractions à la ceinture de sécurité, des événements de talonnage et une utilisation du téléphone portable au volant.
L’essai a également entraîné la saisie de 52 avertissements, 12 voitures, un test d’haleine positif, une essuyage positive de drogues et une crise d’armes.
Désormais, les chauffeurs ont un large soutien à des caméras à longue portée, avec un sondage RAC de plus de 2 000 automobilistes trouvant 59% en faveur de leur utilisation. Un peu moins d’un tiers (28%) se sont opposés aux caméras utilisées, 13% n’exprimant pas d’opinion.
Les nombreuses raisons populaires pour lesquelles les répondants ont permis de croire des caméras à longue portée sont une bonne idée, c’est qu’ils attraperont des chauffeurs en utilisant leurs téléphones, 78% affirmant qu’ils voient cela trop souvent. Pendant ce temps, 77% ont cité le talonnage, le porc de la voie intermédiaire et le manque d’utilisation de la ceinture de sécurité comme les meilleures raisons.
• Taignage: cela vous rend-il stressé?
Sur les 28% qui se sont opposés à l’utilisation des caméras, 44% pensaient qu’ils étaient injustes sur les chauffeurs car ils ne peuvent pas être vus à l’avance. En outre, 35% étaient préoccupés par les problèmes de confidentialité et 13% ne voulaient tout simplement pas se faire prendre à la vitesse.
Le porte-parole de RAC Road Safety, Pete Williams, a suggéré que la raison pour laquelle les chauffeurs soutiennent que les caméras sont parce qu’ils «sont utilisés pour accélérer les impliqués par une variété d’implique et sont frustrés, une orientation similaire n’est pas utilisée pour attraper celles qu’ils ont fréquemment vues commettre d’autres infractions automobiles».
Williams a poursuivi en disant que, malgré cela, «l’utilisation principale de la caméra sera sans aucun doute de capturer des conducteurs d’excès de vitesse».

Il a ajouté: “Avec des policiers radicalement moins de policiers en patrouille ces jours-ci, l’application de plusieurs infractions automobiles via une caméra vidéo à longue portée pourrait être considérée comme une utilisation beaucoup plus efficace du temps de police.”
Pensez-vous que les caméras de vitesse à longue portée sont une bonne idée? Faites-nous savoir vos pensées ci-dessous…

Leave a Reply