Volkswagen Group annonce des schémas de scrappage diesel pour le Royaume-Uni
Le groupe Volkswagen a annoncé un schéma de défilement britannique de Wide Diesel couvrant ses marques Volkswagen, Audi, Skoda et Seat, devenant le plus récent constructeur en tandem, les propriétaires échangeant leurs véhicules diesel plus anciens.
Les propriétaires de toute voiture diesel standard EURO 1 à 4 peuvent participer au programme, tant que la voiture à avoir été enregistrée a été enregistrée avant 2010 et a été enregistrée au nom du propriétaire pendant au moins six mois. Comme de nombreux autres producteurs déploient des incitations au diesel et à la diffusion, le programme se déroulera jusqu’à la fin de 2017, et les modèles de plug-in des marques Volkswagen et Audi sont disponibles avec de nouvelles remises en plus des incitations gouvernementales.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous
• Diesel Scrappage Scheme au Royaume-Uni: nouvelles nouvelles
Volkswagen a annoncé un schéma de défilement diesel en Allemagne le mois dernier, et le programme britannique est très similaire, avec des réductions plus importantes disponibles sur des modèles conformes Euro 6 beaucoup plus chers.
Par exemple, 1 800 £ sont rasés du prix d’une nouvelle hausse! Si une voiture valide est échangée pour être abandonnée. De nombreuses voitures de taille moyenne et plus grandes de Volkswagen sont disponibles avec des rabais allant de 4 000 à 6 000 £, tandis que les voitures hybrides et entièrement électriques entièrement électriques ont leurs incitations avec la subvention OLEV du gouvernement. Par conséquent, une remise de défilement de 5 500 £ s’applique à l’e-golf entièrement électrique aux côtés de la remise préexistante de 4 500 £ du gouvernement.
Les réductions sur les modèles Audi suivent un modèle similaire, bien que les incitations pour les voitures des marques Skoda et Seat soient légèrement plus petites – tandis que le VW UP! Obtient 1 800 £ sur son prix d’autocollant, une économie de 1 500 £ est appliquée au siège Mii et Skoda Citigo.
Cependant, tous les modèles de la gamme de chaque marque sont disponibles avec la remise. Le siège Ateca est manifestement exempté du programme, tout comme le Skoda Kodiaq. Ailleurs, les VUS phares coûteux tels que les versions Volkswagen Touareg et TDI de l’Audi Q7 ne sont pas incluses, tandis que les modèles Audi RS, le R8 et l’A8 sont également absents.
Pour le moment, les remises ne s’appliquent qu’aux modèles actuellement en vente, et un porte-parole de Volkswagen nous a dit qu’aucune décision n’avait encore été prise sur la question de savoir si les remises s’appliqueront aux voitures neuves en vente avant la fin de l’année, comme le tout- Nouveau polo.
Que faites-vous du schéma de Scrappage de Volkswagen? Dites-nous vos réflexions dans les commentaires.