“ La modification du nom de Kia n’est pas nécessaire et que le nouveau logo est une catastrophe ”

“ La modification du nom de Kia n’est pas nécessaire et que le nouveau logo est une catastrophe ”

lorsqu’un producteur de moteur en détresse s’enfonce profondément dans le désespoir alors qu’il lutte pour offrir des voitures typiquement défavorables, un triple coup dur de nouveau nom, un slogan ainsi que Le logo peut être nécessaire. Des actions à faire ou die remarquables sont parfois nécessaires dans le monde automobile amèrement compétitif, ainsi que si de telles étapes ne sont pas à venir, alors les affaires en détresse peuvent mourir. Le malheureux Saab (RIP) prouve complètement le point.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

Mais Kia Motors est à l’extrémité opposée de l’échelle. C’est dans une santé impolie, faire beaucoup de choses le mieux (en particulier les véhicules électriques), gagner des prix (c’est le champion régnant de Wcoty) ainsi que la démonstration qu’il est plein de vie, d’énergie positive et de confiance. Il y a également des discussions alléchantes sur les entreprises qui s’associent avec Kia pour exploiter ses moteurs électriques de classe mondiale ainsi que la technologie de véhicules électriques de pointe, y compris un ensemble qui permet aux voitures de fonctionner sans chauffeurs, pilotes, pilotes ou skippers. Jusqu’à présent, cette voie est l’entreprise (elle m’a fait rouler dans ses véhicules sans conducteur en Corée il y a des décennies) qu’il existe des conversations continues entourant le véhicule tant attendu d’Apple, principalement basé sur Kia Tech ainsi que par le personnel de Kia. Cela va sérieusement Miff de la famille royale industrielle de la Corée, le clan Samsung.

Kia Gears autant que d’introduire 14 nouveaux véhicules électriques d’ici 2027

Avec ce qui précède ainsi que d’autres points positifs de Kia, je me demande pourquoi l’entreprise vient de modifier son nom, Slogan ainsi que le logo. Kia Motors finit par être ordinaire de Kia est dans un sens sans importance, mais dans un autre extrêmement considérable car il suggère que l’entreprise ne conçoit plus, construisant ainsi que des moteurs quand il le sera certainement – ainsi que pendant de nombreuses années venir. Certes, cela était logique lorsque Bayerische Motor Werke a choisi de s’appeler téléphonique BMW, pour que Fabbrica Italiana Automobili Torino ait fini par être Fiat, ainsi que les garages Morris pour se transformer en Mg. Cependant, modifier Kia Motors en Kia n’est pas nécessaire et contre-productif qu’il envoie certainement un message à certains que Kia n’est pas en compagnie de la combustion intérieure ainsi que des moteurs électriques – alors que rien ne peut être encore plus de la vérité.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

Leave a Reply