Coupé de la Mercedes Class ainsi que Cabriolet Facelift
se conformant à l’exposition du salon de classe E lift ainsi que de nouvelles technologies.
Comme le salon révisé, le coupé de la Classe E ainsi que le nez de Cabriolet fonctionnent désormais deux objectifs de phares simples plutôt qu’une paire d’unités légères jumelles. Cependant, les nouvelles lumières équipées de LED fonctionnent en streaming des feux de jour qui fournissent l’apparence des phares quad de l’ancien modèle.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous
Le nouveau coupé ainsi que Cabriolet obtiennent également de nouveaux pare-chocs avant avec beaucoup plus d’apport d’air prononcé, tandis que l’arrière des deux fonctions a révisé les feux de queue LED.
Il y a un nouveau pare-chocs arrière qui a également un plus grand diffuseur, ce qui aide également à fournir aux voitures et au camion une position beaucoup plus musclée, tandis que le pont de style ponton dans le flanc de la voiture a été abandonné sur le salon lift a fini par être une fonction de style de marque réservée au coupé ainsi qu’aux modèles de cabriolet.
Un binnacle d’instruments à trois tubes, une horloge analogique ainsi que des bouches d’aération redessinées sont transposées de l’intérieur du nouveau salon, ainsi que le sélecteur de vitesse sur les conceptions automatiques passe de la console centrale à la colonne de direction.
Les voitures et le camion à dépôt comprennent le système Aircap du fabricant comme standard. Développé pour diminuer le secoue du vent lorsque le système de toiture est abaissé, le capuchon apparaît du haut du pare-brise immédiatement lorsque vous atteignez 25 mph, ainsi que des baisses à nouveau lorsque vous êtes en dessous de 9 mph. Les radiateurs de cou aériens développés dans les sièges avant sont facultatifs.
Le coupé ainsi que Cabriolet bénéficient d’un nouvel ensemble de sécurité provenant de la prochaine Classe S, y compris la caméra vidéo stéréo polyvalente qui permet aux voitures et au camion de trouver le trafic venant ou traversant les piétons, ainsi que des panneaux de circulation Web.
Un système automatique de freinage de la ville est également installé en standard, tandis que la croisière adaptative la plus récente gère avec une aide à la direction pour garder les voitures et le camion dans sa voie, ainsi que l’assistance à la faisceau de route actif, qui masque une partie du faisceau primaire de la LED Les phares pour éviter de superbes pilotes venant en sens inverse sont sur la liste des choix.
La variété complète du moteur au Royaume-Uni doit encore être confirmée, mais deux unités à l’essence ainsi que trois unités diesel seront offertes. Le nouveau système d’essence bluedirect à quatre cylindres efficace de Mercedes rejoindra également la gamme.
Le manuel à six vitesses ou les boîtes de vitesses de voiture 7G-Tronic sera offerte lorsque les voitures et le camion seront mis en vente en avril. Les coûts seront également mieux vérifiés à la date de vente.