McLaren ainsi que Audi dans «Early Chalks» pour l’accord F1, Report Reclaws

McLaren ainsi que Audi dans «Early Chalks» pour l’accord F1, Report Reclaws

Une offre entre McLaren ainsi qu’Audi impliquant la division de Formule 1 du constructeur automobile britannique est toujours sur la table, suggère un nouveau rapport, malgré le déni de McLaren de l’histoire initiale de rachat.
Le Financial Times rapporte qu’Audi, dans le cadre d’un plus grand plan de groupe de Volkswagen, pour réintégrer la F1, pourrait chercher à utiliser le bras de course reconnu de McLaren pour amener la marque premium allemande dans le sport.

Nouvelle revue McLaren 720S GT3X 2021

Le rapport, qui cite deux personnes «familiarisées» avec les pourparlers, les discussions sur les réclamations sont encore à un stade précoce, et qu’aucune offre de tout type d’offre ne soit attendue jusqu’à l’année prochaine. Il suggère également que le groupe VW souhaite entrer à la fois Porsche ainsi qu’Audi en tant qu’équipes de F1 de marque, ce qui leur permet de mettre en commun les ressources ainsi que la technologie.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

Les premiers rapports des médias suggéraient qu’Audi voulait prendre le contrôle de toute la société de groupe McLaren ainsi qu’une offre avait déjà été faite. McLaren a publié une déclaration contraire, appelant ces rapports «entièrement inexacts».
«La technique technologique de McLaren a toujours impliqué des discussions en cours ainsi qu’une collaboration avec des partenaires pertinents ainsi que des fournisseurs, y compris d’autres constructeurs automobiles», poursuit-il. «Cependant, il n’y a eu aucune modification dans la structure de propriété du groupe McLaren.»
La déclaration annule les rumeurs entourant une offre terminée entre les deux marques, mais ne traite pas des rapports d’une vente potentielle. La publication de l’industrie allemande Automobilwoche a rapporté dimanche pour la première fois qu’Audi et BMW étaient intéressées à acquérir McLaren. Ce dernier a été entièrement nié le rapport, tandis qu’un porte-parole d’Audi a déclaré: “Dans le programme de nos délibérations tactiques, nous évaluons continuellement diverses idées de coopérations.”

Leave a Reply