Nouveau chef de la marque Vauxhall: “Nous devons faire des voitures et des camions que les gens veulent acheter”

Nouveau chef de la marque Vauxhall: “Nous devons faire des voitures et des camions que les gens veulent acheter”

PSA Group a nommé le professionnel du marché Stephen Norman pour diriger la marque Vauxhall au Royaume-Uni. La visite ne survient que des jours seulement après que le constructeur automobile français a révélé que des tâches seront coupées à l’usine portuaire d’Ellesmere de Vauxhall.
Dans un séminaire sur la presse aujourd’hui, Norman, qui dirigeait auparavant les opérations publicitaires de PSA, a reconnu que la marque Luton est confrontée à des difficultés considérables au cours de l’année à venir, mais l’accent est mis sur le fait de renverser le ralentissement des ventes de la marque.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

• Le PSA cherche un remboursement de 705 millions de livres sterling sur les émissions de Vauxhall
“Avant quoi que ce soit, nous devons tout d’abord améliorer la fortune de la marque du côté de la demande. Nous devons créer des voitures et des camions que les gens voudront acheter, alors nous examinerons les problèmes d’approvisionnement.”
Lorsqu’on lui a demandé si l’avenir de la marque était un doute, Norman a déclaré: “Il y a une suppression comprise au sein du groupe PSA que Vauxhall est une marque à part entière, tout comme Opel en Europe. Les deux marques ont une valeur intrinsèque.”
Norman, qui travaille sur le marché automobile depuis plus de quarante ans pour des marques telles que Rover, Fiat et Renault, s’est jointe à un moment difficile pour Vauxhall. L’inscription a chuté de 22% l’année dernière, un chiffre lié à un global de 650 pertes de tâche récentes de l’usine portuaire d’Ellesmere de la marque dans le Cheshire.
Bien qu’une décision sur l’avenir de l’usine soit encore à prendre, Norman a admis que son sort était “inextricablement lié” aux performances des ventes de Vauxhall.
“Si nous gérons une amélioration radicale de la fortune de Vauxhall au Royaume-Uni ainsi que mes futurs collègues d’Opel font exactement la même chose pour leurs marchés, puis il y aura une demande non seulement pour chaque système de production possible que nous avons que nous avons , cependant, peut-être bien plus.
“Vous n’avez pas d’usine pour soutenir une marque sur un seul marché, cela ne fonctionne tout simplement pas comme ça. De toute évidence, si nous voulons que les choses augmentent, nous devons les empêcher de descendre.”
Norman a précisé que les SUV joueront un rôle crucial dans la renaissance des ventes de Vauxhall au Royaume-Uni, les conceptions dans la section développant l’épine dorsale de la variété de la marque pendant plusieurs années à venir. Le crossover Crossland X ainsi que Grandland X SUV ont été présentés l’année dernière, ce dernier entrant juste sur le marché.

Que croyez-vous des perspectives de Vauxhall pour l’avenir? Laissez-nous comprendre ce que vous croyez ci-dessous …

Leave a Reply