Le gouvernement perd jusqu’à 107 millions de livres sterling que 755 000 voitures ne sont pas accélérées

Le gouvernement perd jusqu’à 107 millions de livres sterling que 755 000 voitures ne sont pas accélérées

Le gouvernement perd jusqu’à 107 millions de livres sterling par an en raison du nombre de voitures et de camions dont les chauffeurs n’ont pas réussi à payer la responsabilité de l’accise en voiture (VED), généralement référé à la taxe sur la route.
Le ministère de la livraison (DFT) indique qu’il y a environ 755 000 voitures et camions sans licence au Royaume-Uni, les chiffres montrant les taux d’évasion fiscale des routes sont passés de 0,6% en 2013 à 1,8% aujourd’hui.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous

• Les modifications de la taxe sur les voitures et les camions 2017 expliquées
De tels niveaux d’évasion équivaut à des pertes potentielles pour le trésor jusqu’à 107 millions de livres sterling par an. Le DFT souligne ce chiffre est une “estimation supérieure” ainsi que des États “certains” revenus perdus peuvent avoir été récupérés; Il met également en évidence 12% des voitures non taxées qui sont entraînées en dépit d’être déclarées hors de la route grâce à une application SORN – contre un pour cent en 2015.
La DFT admet cependant que le coup de pouce dans les voitures non taxées «pourrait être en raison de l’impact des modifications majeures du système de licence qui s’est placée en octobre 2014». Cette date a marqué la disparition du disque de taxe sur papier, et a également vu la fin de la méthode des chauffeurs ainsi que des concessionnaires pour transférer la taxe sur la route d’un propriétaire à un autre.

Leave a Reply