Aston Martin Messages de 230 millions de livres sterling pour le tout premier semestre de 2020
Aston Martin a publié sa déclaration monétaire pour le tout premier semestre de 2020, la marque British Supercar publiant une perte de 230 millions de livres sterling pour la période, environ 67 pour cent en juin de l’année dernière.
L’entreprise caractérise principalement son ralentissement monétaire aux difficultés du marché déclenchées par la pandémie du coronavirus. Les ventes d’Aston Martin ont baissé de 41% en conséquence directe de la pandémie ainsi que du verrouillage, en raison de la fermeture approfondie de ses concessionnaires ainsi que des usines.
Nouvelle revue du prototype Aston Martin DBX
En réponse, Aston Martin a organisé une série de réductions, diminuant ses coûts d’exploitation ainsi que la rationalisation de la fabrication, qui devrait limiter les coûts de l’entreprise d’ici 2021, ce qui permet d’économiser environ 28 millions de livres sterling.
Publicité – Un court article se poursuit ci-dessous
Les ventes lents impliquent un excédent de voitures existantes. Ainsi, Aston Martin s’efforcera de réduire ses actions de concessionnaires de 869 unités d’ici à 2021. La réduction des actions représente les trois mois de ventes que la marque a perdues pendant le verrouillage ainsi que la fermeture des concessionnaires.
Ailleurs, Aston a vu le début d’une guérison dans ses activités chinoises, les ventes grimpant de 11% par rapport à juin 2019.
À la suite de la visite de Lawrence en tant que nouveau PDG d’Aston Martin, le cabinet a augmenté de 688 millions de livres sterling dans le cadre d’un nouveau problème de droits. La relocalisation a offert l’entreprise avec un financement suffisant pour pousser le SUV DBX dans la production.
Stroll a déclaré: «De toute évidence, cela a été difficile avec nos concessionnaires ainsi que les usines fermées à cause de Covid-19. Nous avons complètement participé à l’exécution de la réinitialisation préliminaire dans l’achat pour accomplir notre ambition de développer Aston Martin en l’une des fantastiques marques de véhicules haut de gamme mondiales.
«Le nouveau DBX est crucial pour notre avenir réussi, et je suis heureux qu’après bien plus d’un mois de fermeture, la production redémarrée ainsi que des livraisons préliminaires aient maintenant été effectuées. De même crucial pour notre avenir est la capacité de commercialiser ainsi que de s’engager avec nos clients.
«À partir de l’année prochaine, nous aurons l’avantage fantastique d’une équipe de formule 1 de marque Aston Martin extrêmement compétitive nous offrant une plate-forme publicitaire mondiale considérable pour améliorer encore plus notre marque ainsi que avec nos clients ainsi que des partenaires à travers le monde.»
Vous avez faim pour beaucoup plus Aston Martin News? Maintenant, vérifié tous les plus récents sur le SUV DBX…