Renault pourrait réduire les conceptions britanniques dans No Offre Brexit Revenue Drive

Renault pourrait réduire les conceptions britanniques dans No Offre Brexit Revenue Drive

Le nouveau PDG de Group Renault, Luca de Meo, a alerté que certaines conceptions dans la variété Renault pourraient disparaître dans le souhait d’accomplir des bénéfices pour la filiale britannique.
Avec la future pour une offre sans offre qui apporterait des tarifs supplémentaires à l’industrie des véhicules britanniques, ainsi que tout type de balançoires de devises qui rendrait le service beaucoup plus coûteux au Royaume-Uni, Renault, comme de nombreux fabricants de véhicules, pourrait être nécessaire Pour refuser sa variété aux conceptions qui gagnent le plus d’argent.

Meilleurs nouveaux véhicules de 2021: Évaluation des tests sur route de l’année

S’adressant à Automobile Express, De Meo a déclaré: «Nous vérifions tout type de marché ainsi que tout type de produit qui ne fait pas suffisamment d’argent et nous en doutons.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous

«Je ne vais pas vous dire que nous devons nous retirer du Royaume-Uni – c’est un pays si crucial – mais nous exigeons de prendre de nombreuses décisions micro qui nous permettront de revenir à un niveau de rentabilité spécifique. Sans espèces, nous n’avons pas d’avenir. Nous avons 24 mois pour traverser le désert économiquement, donc je dois prendre des décisions.
“Dans certaines situations pour le Royaume-Uni en particulier, je devrai peut-être prendre certaines décisions sur certains produits ainsi que certaines versions – c’est normal.”
Bien que les conceptions de Renault tels que l’Espace ainsi que le talisman ne soient pas offertes au Royaume-Uni, ils pourraient être rejoints par d’autres modèles, ou certains niveaux de finition, que Renault UK a du mal à gagner de l’argent.
Cependant, cela ne sera pas susceptible d’inclure la Clio ainsi que Captur, les deux plus grands vendeurs de la marque ainsi que les lauréats récents de l’automobile révèlent les New Vehicle Awards 2020. «Dans la situation du Captur ainsi que la Clio – les véhicules où les véhicules où Nous faisons vraiment du volume aussi bien que compétitif – vous serez choqué par la marge que nous faisons sur ces voitures », a déclaré De Meo.
Dacia devrait rester au Royaume-Uni, bien que la nouvelle Dacia Spring tout électrique n’ait pas encore été vérifiée pour le Royaume-Uni. «Dacia est une marque qui se porte vraiment bien, non seulement dans le commerce, mais aussi en termes de rentabilité, a déclaré De Meo.
Cependant, il a également averti que les coûts de la DACIA devraient augmenter quelque peu pour couvrir les coûts de satisfaction des normes d’émissions actuelles. “À Dacia, nous aurons probablement besoin de mettre des euros pour faire face à ces sept normes Euro Seven qui arrivent”, a-t-il déclaré.
Lisez sur les plans futurs de Renault pour la sous-marque alpine ici …

Leave a Reply