London Congestion Charge Zone pour obtenir une limite de vitesse de 20 mph
Toutes les routes de la zone de charge de congestion de Londres auront une limite de vitesse de 20 mph par rapport à la semaine prochaine, a confirmé Carry for London (TFL).
La nouvelle limite, qui a été annoncée en septembre de l’année dernière à la suite d’une consultation publique, couvrira tous les 5,5 miles de routes gérées par TFL dans la zone de charge de congestion du centre de Londres, notamment Millbank, Albert Embankment, Victoria Embankment et Borough High Street.
Publicité – L’article se poursuit ci-dessous
TFL recalibre tous les caméras de vitesse dans le centre de Londres pour soutenir la nouvelle limite. Les conducteurs capturés pour excès de vitesse recevront trois points de pénalité sur leur permis de conduire et une amende de 100 £. La police à Londres traite environ 160 000 billets d’excès de vitesse chaque année, dont 42 000 personnes sont destinées à des infractions commises dans des zones de 20 mph.
En plus de la limite de 20 mph elle-même, de nouveaux marquages de signalisation et routiers sont mis en œuvre à travers la zone de charge de congestion et des passages à niveau piéton élevés sont installés dans des zones où un grand nombre de personnes marchent.
La consultation publique qui a conduit à la nouvelle limite a reçu plus de 2 000 réponses, avec des opinions mitigées. Environ la moitié des répondants ont déclaré que la limite de 20 mph aurait un impact positif sur les gens qui marchent, mais seulement 31% pensaient que cela entraînerait beaucoup plus de personnes qui choisissent de voyager à pied. De plus, 59% des répondants pensaient que le plan conduirait à plus de personnes.
Seules quatre personnes sur dix pensaient que la nouvelle limite aurait un effet positif sur les transports publics. TFL a admis dans son rapport qu’il prévoyait une «légère» augmentation des temps de trajet dans les bus londoniens pendant les périodes hors pointe, mais a affirmé que la recherche a montré que l’impact était «négligeable».
Sadiq Khan, le maire de Londres, a déclaré: «Je suis absolument déterminé à faire tout ce que je peux pour éradiquer tous les décès et les blessures graves sur les routes de Londres et ces nouvelles mesures sont une étape essentielle en cours de route pour nous aider à y parvenir.
“En réduisant les limites de vitesse sur les routes de TFL dans la zone de congestion, nous sauvons des vies, tout en rendant nos rues plus attrayantes pour que les Londoniens marchent et tournent dans la capitale.” En mai 2019, la ville de Londres a annoncé qu’elle mettrait en œuvre une limite de vitesse de 15 mph sur le mile carré. Les plans sont soumis à l’approbation du Département des transports.
Êtes-vous d’accord avec une limite de vitesse de 20 mph à Londres? Faites-nous savoir ci-dessous …