Audi TT Sportback Idea Exposed
Audi consulte encore un créneau de plus au Paris Show avec l’Audi TT Sportback Idea – une version allongée à cinq portes du nouveau coupé TT de troisième génération. Il est conforme à l’idée Jacked Up, basée à la TT, ALLOROD LOTING IDEA de plus tôt cette année, et prouve qu’Audi a l’intention d’élargir le ménage TT au-delà du coupé ainsi que Roadster pour aider à atteindre son objectif de 60 conceptions privées en vente par 2020.
Publicité – Le message se poursuit ci-dessous
Une fois de plus démontrant l’adaptabilité de la plate-forme MQB modulaire du groupe VW, les procédures TT Sportback 290 mm plus longues, 60 mm plus larges ainsi qu’un empattement de 120 mm plus long que le coupé TT. Cependant, peut-être une comparaison beaucoup plus bénéfique est avec le salon A3 – les procédures d’idées de 23 mm de plus, 113 mm plus larges ainsi que 41 mm plus bas.
Une nouvelle conception frontale, qui comprend une calandre hexagonale plus plate et plus large, des phares redessinés avec une signature LED spéciale croisée ainsi que un traitement de pare-chocs inférieur beaucoup plus arrondi le sépare du coupé TT. Cependant, la flèche se lance en passant par la flèche qui coule juste au-dessus des poignées de la porte, la ligne de toit arrondie ainsi que les arcs de roue bombés sont purs.
À l’arrière, les feux arrière plus minces sont placés sur les bords extrêmes du couvercle de la botte, plutôt que de s’enrouler dans les coins comme le coupé, tandis que le petit pare-brise arrière se penche soigneusement dans le petit becquet de lèvre de botte.